CRÉDIT PRIVÉ

Un crédit privé pour réaliser un projet qui vous tient à coeur ou tout simplement pour un voyage à deux ? En effet, le crédit privé s'adresse à toute personne résidant en Suisse ou zone frontalière (permis "G" frontalier) ayant un emploi en Suisse et ceci de manière simple, discrète et sans bureaucratie.

Pourquoi toucher ses liquidités quant on peut s'octroyer un crédit privé à moindre coût ! Il est évident que le surendettement est interdit par la loi mais dans le cas contraire, c'est agréable de pouvoir faire une l'acquisition d'une voiture  de suite sans devoir attendre.

Une fois votre crédit privé accepté vous recevez l'argent dans les 7 jours prévu par la loi pour les montant inférieur à 80'000 CHF. Toutefois, pour les montants supérieur à 80'000 CHF l'argent vous est versé immédiatement (cash ou sur un compte bancaire ou postal en Suisse).

Naturellement, vous pouvez calculez vos mensualités à l'aide du calculateur de crédit privé en ligne  avant de passer à l'étape suivante à savoir la demande de crédit privé dont les experts d'OK Crédit se feront un plaisir de la traiter sous les 24 heures.

Le crédit privé OK Crédit c’est « Rapide Simple et Efficace » 

Nos crédits +  et crédits Nos villes